Annonce coquine

Prénom : Amélie
Age : 48 ans
Ville : Aubagne
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne suis pas d’accord pour faire l’amour n’importe où avec n’importe qui. J’ai toujours voulu faire l’amour chez moi et ça ne va pas changer. De plus, j’aimerais faire un peu connaissance des hommes qui sont ici avant de tout de suite leur dire oui.

J’ai une préférence pour les hommes très câlins qui surtout adorent les femmes grosses. Je suis une femme de quand même 48 ans donc je peux difficilement dire que je suis une jeune minette. L’avantage c’est que j’ai de l’expérience. Bon après je n’ai malheureusement pas un corps de rêve. Ma chatte rasée est assez bonne surtout quand vous la pénètrerez. Vous pourrez également prendre du plaisir avec mon gros cul et mes mamelles laiteuses.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. jeje13500 dit :

    bonsoir homme de 40ans amateur de femme ronde aucuns tabous dans le sexe j adore les longs préliminaires 69 sodomie cunnilingus jeux coquins si tu me veut dans ton lit contacte moi aux plus vite je suis disponible ce vendredi samedi dimanche gros bisous jeje13500@yahoo.fr

  2. laurent dit :

    bonsoir,
    je suis un homme marie de 49ans qui recherche du plaisir discret et avec respect de chacun
    votre photo m’a attire
    au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.