Annonce coquine

Prénom : Aude et Clément
Age : 26 et 27 ans
Ville : Antony
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

La première fois que j’ai parlé de sexe à 3 à ma chérie, elle n’a pas voulu. Ensuite j’ai une expérience. Ma queue dans sa chatte et un gode dans son cul. Elle a jouit comme jamais. Depuis elle rêve d’avoir une vraie double pénétration avec deux queues en elle. Je viens ici et m’adresse uniquement aux hommes hétéros. Ma chérie est prête à partager du plaisir avec nous deux. Nous pourrons donc abuser d’elle à outrance. Je souhaite inviter chez moi un homme sympa qui ne se prend pas la tête et qui ne souhaite pas nous revoir par la suite. Pour nous c’est simplement le moyen de réaliser un fantasme en pimentant par la même occasion notre vie sexuelle.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. PILOU91 dit :

    Bonjour, Pilou91, Antillais Martiniquais de 57 ans, En Essonne sur Viry-Châtillon.

    Votre proposition m’intéresse.

    Peut-on lier plus amples connaissances. Je suis sur Skype sous le pseudo : PILOU-NC57.

    mon adresse @-mail : PLV7@ORANGE.FR.

    Bisous coquins. à bientôt.

    Pilou91

  2. Marco dit :

    Bonjour je m’appelle Marco, j’ai 36 ans, 1,80 m pour 69 kg. Je suis célibataire, sportif et très doux. J’adore le sex ( je préfère faire de l’amour Côme même ) je suis à la recherche d’aventure et nouvelles conaiscences . J’habite à fresnes 94, 11 km de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.