Annonce coquine

Prénom : Aurélien
Age : 23 ans
Ville : Saint-Amand
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Aurélien. J’ai 23 ans. Je suis célibataire depuis quelques mois, et je dois avouer que je n’ai pas envie de passer la fin de l’année tout seul. Bien sûr, je cherche à faire une rencontre, mais pas forcément celle de la première venue. Je pense qu’il est important de faire connaissance. Sexuellement, nous devons désirer les mêmes choses. Je vais un peu vous parler de moi. Je mesure 1m79, je suis plutôt costaud, avec pas mal de muscles. Je fais de la musculation, mais également du VTT, et du tennis. Je suis endurant, et malgré mon jeune âge, j’ai déjà de l’expérience. Je ne souhaite pas me contenter de faire l’amour. J’ai une envie. Je rêve de prendre du plaisir en jouant à un jeu de rôle. Ce n’est pas un fantasme, c’est juste une envie. J’aimerais porter un costume. Celui d’un policier, d’un médecin, ou même d’un taulard. Si jamais vous avez un jeu de rôle en tête, vous pouvez m’en parler. L’important, c’est que vous soyez prête à jouer avec moi. Si c’est le cas, contactez-moi vite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *