Annonce coquine

Prénom : Christelle
Age : 27 ans
Ville : Toulon
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne vais pas mentir, la sodomie, j’adore ! J’ai eu ma première sodomie à 25 ans. À l’époque, j’étais en couple. Je n’ai pas eu l’occasion de me faire sodomiser par beaucoup d’hommes, mais je l’ai fait de très nombreuses fois. En général, je m’offre à un homme qu’en étant en couple avec lui. Ici, je cherche un simple plan sexe. Pour moi, c’est une première. Le sexe sans lendemain, c’est quelque chose qui m’a toujours attiré. J’aimerais donc sauter le pas, et essayer. Je cherche un homme vivant sur Toulon, propre sur lui, et assez endurant. De plus, vous devez être très câlin. Je suis coquine, mais pas cochonne, ni salope. Quand je fais l’amour, c’est toujours très doux.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. vando dit :

    Salut Christelle, j’ai 26 et j’aime aussi beaucoup la sodomie que j’ai pu pratiqué en couple auparavant . J’habite Strasbourg, donc si jamais tu voudrais qu’on se retrouve quelque part pour voir…. A bientôt j’espère! biz

  2. pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.