Annonce coquine

Prénom : Lucille
Age : 27 ans
Ville : Troyes
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je reviens tout juste de vacances. C’est la rentrée, et pour me changer les idées, j’aimerais bien faire une rencontre. Il est évident que je ne m’ouvre pas au premier venu. Je vous propose de discuter ensemble de tout ce qui nous passe par la tête. Nous ne devons pas aimer les mêmes choses, sauf en matière de sexe. Par exemple, je n’aime pas la sodomie. Si ça vous plait, ça risque de poser un problème. Je ne veux pas me forcer à faire quelque chose que je n’aime pas envie de faire. Par contre, j’aime bien la fellation, mais tout en douceur. Ce que je veux dire, c’est que je ne vais pas avaler totalement votre queue. Je ne suis pas une actrice porno. J’aime aussi le cunnilingus, et j’accepte l’anulingus. Bien sûr, j’ai une hygiène irréprochable, et j’attends la même chose de votre part. Si vous êtes partant, contactez-moi. Nous en discuterons plus en détail quand nous serons en privé.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.