Annonce coquine

Prénom : Catherine et Éloïse
Âge : 48 et 51 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une Marseillaise de 51 ans. Je m’appelle Catherine. Je suis ici avec ma copine Éloïse. Elle a 48 ans. Sur la photo, je suis à gauche, donc la blonde. Je suis légèrement ronde, mais j’ai quand même du charme pour une femme de mon âge. Nous avons l’une comme l’autre des envies coquines, et en ce moment, nous avons l’envie de nous partager le corps d’un homme. C’est quelque chose de totalement nouveau pour nous. Nous avons pris du plaisir entre femmes, mais aussi chacune de notre côté, avec des femmes, et des hommes, mais nous n’avons jamais fait l’amour à 3. C’est un fantasme que nous avons en tête en ce moment, et nous voulons le réaliser sans plus attendre. Voulez-vous nous y aider ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Nico50 dit :

    Bonjour je pourrais être l’homme que vous rechercher. Endurant et très propre…
    J’attend de vos nouvelles…. Bisous

  2. filliatre eric dit :

    bonsoir a vous les filles,vous étes totalement délicieuse,a mon gout et l’idée de faire l’amour a trois m’éxcite totalement et que vous soyez ronde,ne me pose absolument aucun souci et bien au contraire,cela me phantasme,donc je suis totalement libre pour vous rencontrez,alors contactyez moi a mon adresse mail bisous a tout les 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.