Annonce coquine

Prénom : Marie
Age : 47 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

La solitude n’est pas une chose facile à gérer. Ce n’est pas tellement le fait d’être seule au quotidien. C’est plutôt le fait de ne plus faire l’amour. Je ne suis pas une accro du sexe, mais faire l’amour une petite fois par semaine, c’est agréable. Depuis 2 mois, il n’y a plus rien pour moi, et je commence à me sentir en manque. Je me décide à venir ici. Je suis à Marseille, et je cherche ici même un homme ayant pour désir de passer une heure en ma compagnie. J’ai 40 ans, mais je suis encore très charmante. J’ai une grosse poitrine, des cheveux châtains, des yeux noisette, et un gros cul qui donne envie à beaucoup d’hommes. Je n’accepte pas la sodomie, mais je reste une femme ouverte. Vous pouvez sans problème me faire l’amour en levrette, du moment que vous pénétrez ma chatte. Je suis ouverte à plein de choses, donc si vous avez une envie particulière, contactez-moi sans attendre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. jeje13500 dit :

    bonjour homme de 39ans charmant aucun tabous dans le sexe je cherche une partenaire qui aime les longs préliminaires 69 cunnilingus jeux coquins sodomie même si vous aimait pas c est pas grave je suis quand même intéresser par votre annonce a vous de me contacter merci bisous jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.