Aucune image pour ce profil

Annonce coquine

Prénom : Bruno
Age : 57 ans
Ville : Béziers
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Bonjour. J’aimerais vraiment partager avec vous (femme mature ou jeune femme) un moment intime et coquin. Je suis un homme libertin de 57 ans. Je fais 1m70 pour 65 kilos. Mon hygiène est irréprochable. Je ne suis pas pervers, mais je suis coquin. Je suis même vicieux, du moins, juste un brin ! Je suis un amoureux des longs préliminaires, et surtout des cunnilingus. Je voudrais rencontrer une femme qui est à la fois coquine et vicieuse.

Je vous imagine à califourchon sur ma bouche, frottant votre vulve contre ma bouche. Je sentirai gonfler votre clitoris, et je me délecterai de votre cyprine. Ma langue est particulièrement agile ! J’aime lécher des chattes qui sont lisses et naturelles. De votre côté, je suis certain que vous n’aurez aucune difficulté à faire tendre mon sexe, qui, au passage, est très doux. Par la suite, je me ferai un plaisir de l’introduire dans votre grotte chaude, et déjà bien humide.

Voilà, je l’espère, à très vite. Je suis disponible dans l’Hérault, et d’une manière générale, dans le Languedoc-Roussillon. Dès que vous lirez ce message, vous pouvez y répondre en m’envoyant un email à cette adresse : davspany@hotmail.fr, ou en utilisant mon téléphone : 06 98 17 08 98.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite






Homme
Femme
Couple

Homme
Femme
Couple

Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Nouveau : Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *