Cette jeune femme aime avoir le contrôle sexuel sur ses partenaires

Annonce coquine

Prénom : Magalie
Age : 23 ans
Ville : Cannes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je m’appelle Magalie. J’ai 23 ans. Je suis une jeune femme légèrement fétichiste, et particulièrement dominatrice. Disons que j’aime avoir le contrôle sexuel sur mes partenaires. C’est moi qui décide de toutes les choses que nous faisons. Je décide du rythme auquel nous faisons l’amour. Mon partenaire se montre docile et à l’écoute. Il réalise la moindre de mes envies. Parfois j’y vais en douceur, et parfois j’accélère le rythme. C’est de cette façon que je prends du plaisir, et si vous avez envie de prendre du plaisir, il va falloir m’offrir ce que je désire. Si vous pensez en être capable, vous pouvez répondre à mon annonce, et me dire que ça vous intéresse. Il est évident que nous en parlerons avant d’aller plus loin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite






Homme
Femme
Couple

Homme
Femme
Couple

Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Nouveau : Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Pygargue06
    Poster 31 août 2016 à 15 h 29 min | Lien permanent

    Je suis un homme de 30 ans, brun aux yeux noisette, de 1m70 pour 65kg.
    Je propose, à mes demoiselles, une ou plusieurs, petite(s) partie(s) de jambes en l’air. J’aimerais beaucoup le faire avec 2 jeunes femmes, entres 18 et 35 ans. Il faudrait, de préférence, qu’elles soient bisexuelles.
    Au début, nous échangerons par message, puis en fonction du feeling, nous envisagerons plus.
    Comme dit le dicton, « l’homme propose, la femme dispose ». Donc, c’est à votre tour, mes demoiselles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *