Annonce coquine

Prénom : Gabriele
Age : 40 ans
Ville : Lyon
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je dois bien reconnaitre que depuis quelques temps je me sens vraiment seule. Je suis en manque de sexe et je n’ai pas peur de vous le faire savoir. L’important pour moi c’est bien sûr de pouvoir faire l’amour avec un homme. Malheureusement pour le moment je n’arrive pas à trouver de partenaire. Voilà pourquoi je me lance dans les rencontres coquines sur internet. Je m’appelle Gabriele, j’ai 40 ans, je suis brune avec des gros seins. Je suis également une femme cougar donc je cherche exclusivement un jeune homme. Si jamais vous êtes un jeune homme coquin faites moi le savoir. Nous pourrons discuter ensemble et partager de bons moments. En attendant, je vous fais plein de gros bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

4 commentaires

  1. Leptitloup dit :

    Salut je suis un jeune de 1m70 un peu rond et je suis intéressé par votre annonce.Si elle est toujours d’actualité et si vous voulez plus d’infos contactez moi à mon mail huseyin.perso@gmail.com

  2. Sim dit :

    Cela me plairait beaucoup d’être le petit jeune en question !
    J’aimerais vous rencontrer.

  3. didier dit :

    Bonsoir
    Votre profil m’attire
    j’habite pres de lyon
    discret sympa courtois
    a vous de découvrir le reste
    a bientôt
    didier

  4. sam13 dit :

    c kan tu veu 0651029748

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.