Annonce coquine

Prénom : Christelle
Age : 33 ans
Ville : Tourcoing
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Bonjour à tous. Je vous souhaite une excellente année 2015. Je pense que vous êtes ici pour prendre du plaisir ? C’est aussi mon cas. Attention, je ne cherche pas à faire une rencontre classique. Je ne cherche pas un, mais deux hommes. Je suis accro au sexe à 3. C’est une chose que j’essaye de faire régulièrement. J’aime beaucoup sucer pendant qu’un homme me prend. J’aime aussi la double pénétration. Seulement quelques minutes à me faire prendre, suffissent à me faire jouir. Je vous rassure, je suis pas mal endurante. De plus, je suis très bonne. J’ai un gros cul, des gros seins, et une bouche pulpeuse habituée à la pipe. Si deux hommes passent dans le coin, ils peuvent me contacter. Je reçois, mais je peux aussi me déplacer. Je suis surtout libre la semaine durant l’après-midi.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Deyan dit :

    Bonjour
    Je passe bientôt par votre ville donc si il reste une place je veux bien contribuer a ton plaisir
    Sexydreamfr@gmail.com

  2. martin dit :

    bonsoir je suis un jeune de 23 ans j’aimerai beaucoup faire la connaissance d’une femme plus mure que moi , c’est pour cela que je répond a votre annonce en espérant que vous m’apprendrez certaines choses et que je satisferai vos fantasmes mon mail carrouemartin@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.