Annonce coquine

Prénom : Gwendoline
Age : 47 ans
Ville : Bordeaux
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je vis sur Bordeaux. Je suis célibataire. Je cherche à rencontrer un jeune homme n’ayant pas d’expérience. Un jeune homme vierge. J’ai toujours eu envie de faire l’amour avec un homme n’ayant pas d’expérience. Je suis donc prête à vivre cette expérience tout de suite. Libre en fin de journée, je vous reçois sans problème à la maison. Je ne vous jugerai pas, je serai à l’écoute, et je vous guiderai. J’ai une grande expérience, donc je vais tout vous apprendre. Je suis ronde, mais vous verrez que je suis plutôt bonne. Vous avez déjà une photo, donc vous savez à quoi je ressemble. J’espère que vous me contacterez sans attendre. Je vous embrasse.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. matrik dit :

    Bonjour, je suis un jeune homme de la région.Tu peux me joindre a l’adresse matriku33160@gmail.com pour faire plus connaissance.

  2. bayard dit :

    Bonjour Gwendoline, j’ai passé le cap de la jeunesse, mais suis toujours prêt pour retourner à l’école, avec un corps comme le tien …
    contacte moi : bayard2@free.fr, et nous nous régalerons mutuellement !!

  3. matri dit :

    Bonjour, je suis un jeune homme de la région, je sais pas beaucoup d’expérience. Tu peux me joindre a l’adresse matriku33160@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.