Couple mûr recherche une jeune femme à initier

Annonce coquine

Prénom : Juliette et David
Age : 50 et 54 ans
Ville : Mougins
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Bonjour. Je m’appelle Juliette. J’ai 50 ans. Je suis une blonde souriante et pleine de vie. J’ai une chatte poilue très gourmande, et un mari très coquin. Il a 54 ans, et je peux vous dire qu’il est très actif quand il s’agit de sexe. Nous sommes mariés depuis près de 15 ans, et nous sommes en couple depuis plus de 20 ans. Même si nous adorons coucher ensemble, nous ressentons le besoin d’essayer de nouvelles choses. En l’occurrence, nous aimerions beaucoup faire l’amour avec une jeune femme qui n’a pas ou peu d’expérience. Je souhaite de mon côté vivre une expérience intime entre femmes. Je ne l’ai jamais fait. Ce sera donc une bonne occasion pour nous tous de réaliser nos fantasmes, et de pimenter notre vie sexuelle. Si jamais vous êtes intéressée par cette proposition, ne vous gênez pour nous laisser un message. Nous pouvons sans problème discuter en privé pour faire plus ample connaissance.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite






Homme
Femme
Couple

Homme
Femme
Couple

Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Nouveau : Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *