Annonce coquine

Prénom : Cynthia
Age : 38 ans
Ville : Clermont-Ferrand
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis ronde, mais je n’ai pas honte de mon corps. Je l’exhibe sans complexe. Je suis une femme assez gourmande au lit. Je tiens bien la distance, je peux rarement me satisfaire d’un seul orgasme. Je viens ici avec l’envie de rencontrer un homme ayant tout simplement envie de passer une longue après-midi sous les couettes. Je reçois chez moi, sur Clermont-Ferrand. J’ai déjà les préservatifs. Je vous demande quand même d’être sain, et d’avoir une bonne hygiène. La rencontre peut se faire la semaine, comme elle peut se faire le weekend. Je suis ouverte, donc surtout, n’hésitez pas à me contacter. Nous en parlerons avant d’aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. franck dit :

    salut Cynthia comment allez-vous moi c’est Léon je suis de clermont-ferrand non loin de la gare SNCF je suis un homme de 35 ans célibataire vivant seul et je cherche une rencontre avec une inconnu pour partage de plaisir et vivre un moment très chaud ensemble je viens de lire ton message et j’aimerais te faire part de mon intérêt pour une rencontre je suis disponible tu peux me contacter quand tu veux merci à bientôt Léon mon email franckdelaborde@yahoo.fr

  2. Zizou dit :

    Salut bébé tu m’attire vraiment dommage que tu soit loin de moi sexy femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.