Annonce coquine

Prénom : Valentine
Age : 28 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Actuellement, j’habite à Paris. Je ne sais pas pour combien de temps. Je bouge beaucoup. Je trouve ça plus sympa que de rester toute sa vie au même endroit. Je suis une jeune femme de 28 ans. Je suis brune avec de beaux yeux noirs. J’ai une petite poitrine, et une chatte légèrement poilue. Je mesure 1m76, et je suis fine. Beaucoup d’hommes me trouvent jolie, maintenant, à vous de me dire comment vous me trouvez ! Je viens ici vous proposer quelque chose de simple. Nous faisons connaissance en privé. Nous voyons si nous sommes sur la même longueur d’onde, et si nous nous plaisons physiquement. Par la suite, nous nous rencontrons, mais pas pour coucher ensemble. Ce que je vous propose, c’est de nous offrir des massages érotiques. C’est-à-dire que nous serons nus, et que nous nous masserons un peu partout. Nous prendrons notre temps. Nous pourrons jouir de cette façon, mais il n’y aura pas de pénétration, ou d’autres préliminaires. Acceptez-vous de faire une chose de ce type ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Nader
    Poster 2 octobre 2016 à 17 h 05 min | Lien permanent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *