Annonce coquine

Prénom : Katie
Age : 28 ans
Ville : Lorient
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je suis de Lorient. Je suis âgée de 28 ans. Marre du célibat, je viens ici pour essayer de faire une rencontre. Enfin, je ne cherche pas l’amour, mais si je peux rencontrer un homme sympa avec qui je peux passer de bons moments, je serai contente. Nous pouvons sans problème nous limiter à une relation sans lendemain, mais il serait quand même plus sympa de nous revoir régulièrement. Ça nous permettrait de faire connaissance en profondeur, et de réussir sans problème à nous offrir du plaisir au fil des mois. Bien sûr, nous n’allons pas nous mettre en couple. Le but, c’est juste de passer ensemble de bons moments, rien de plus. Je compte sur vous pour me contacter. Dans l’attente, je vous embrasse partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. chris dit :

    Bonjour Katie,
    Très jolie, si tu veux jouer avec un homme courtois, discret, laisse moi un message par mail.
    chris56100@laposte.net

  2. david dit :

    Bonjour, je suis un homme de 33 ans , marié , qui aimerait se sortir du quotidien et découvrir pour la première fois une autre femme. J’aime les préliminaire à rallonge, se donner du plaisir mutuellement .Je suis dispo tout les midi sur Lanester. au plaisir de vous rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.