Annonce coquine

Prénom : Séréna
Age : 35 ans
Ville : Le Blanc-Mesnil
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis libertine depuis presque 5 ans. Je me décris comme une femme relativement chaude. Brune, j’ai les yeux marrons. Je suis pas très grande, mais je suis plutôt jolie. J’ai un gros cul, un grosse poitrine, une chatte poilue, et une bouche fine qui a l’habitude de satisfaire des hommes. Depuis quelques semaines, je m’amuse toute seule avec mes jouets coquins. Je voudrais les laisser de coté le temps d’une soirée. Pouvoir être dans mon lit avec un homme. Pouvoir me lancer avec lui dans une relation coquine sans lendemain. J’ai une bonne expérience que je pourrais vous faire partager. Si vous même vous avez de l’expérience, nous nous contenterons de nous satisfaire mutuellement. Je suis libre tous les soirs, alors faites moi signe. De gros bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. ralphia82 dit :

    Bonjour j’ai 32ans et bien equipie je suis disponible dan la semaine ha.brahim82@hotmail.com

  2. Pilou91 dit :

    Bonjour, moi c’est Pilou91, Antillais originaire de la Martinique. J’ai 57 ans, si vous souhaitez partager avec moi des échanges intimes avec des godemichets et autres vibromasseurs je sous ouvert.

    Mon adresse Skype : pilou-nc57, et mon adresse de mail : plv7@orange.fr

    Merci pour votre attention et amabilité.

    Bises amicales.

    Pilou91

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.