Annonce coquine

Prénom : Déanna et Patrick
Age : 58 et 59 ans
Ville : Nevers
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Mon mari et moi nous sommes mariés depuis bientôt 30 ans. Ensemble nous avons eu une très belle vie surtout sur le plan sexuel. Nous partons du principe que les plus belles années sont encore à venir. Pas question pour nous de nous retrouver comme des petits vieux sans vie sexuelle. Nous en avons une très active et ça va continuer encore de nombreuses années.

Vous l’aurez comprit, nous sommes ici pour faire des rencontres dans le but de pimenter notre vie sexuelle. Pour le coup nous sommes à la recherche d’un homme hétéro. Jeune ou pas, ça ne fait pas de différence. Nous cherchons par contre un homme hétéro. Je dois bien reconnaitre que je suis excitée à l’idée de tester la double pénétration. C’est une chose qui me tente depuis quand même pas mal d’année. J’espère donc que vous aurez envie de le faire avec nous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. jean luc dit :

    je suis du 58 Nièvre scorjeanluc@gmail.com

  2. jean luc dit :

    Bonjour si vous rechercher toujours quelqu’un scorjeanluc@gmail.com bis

  3. flow dit :

    bonjour a vous deux , si vous rechercher toujours quelqu’un je me porte volontaire avec plaisir j’ai moi aussi envie d’essayer un plan a trois alors contactez moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.