Annonce coquine

Prénom : David
Age : 32 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je recherche une femme qui est disposée à partager d’agréables moments en ma compagnie. Cela peut aller d’une simple discussion, à des massages, en passant par des préliminaires, et pourquoi pas plus si le courant passe. À ce niveau-là, je pense que vous avez des idées ! Je n’ai pas de critères particuliers. Mes seules demandes sont une très bonne hygiène, et une destination proche de Paris. Je me déplace surtout à Paris, et dans sa proche banlieue. J’accepte les femmes de tout âge. Je suis un homme noir, je mesure 1m78, et je pèse 73 kilos. Je vous dis tout ça vous donner une raison de m’écrire. Maintenant, si je ne vous conviens pas, je comprendrai que vous décidiez de chercher une personne correspondant un peu plus à vos critères. Il faut savoir que je suis disponible tous les jours en ce moment. À partir d’octobre, je suis libre uniquement le weekend. J’espère avoir de vos nouvelles prochainement. Pour gagner du temps, je vous donne directement mon courriel : dokho13@yahoo.fr. N’hésitez surtout pas à me contacter !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *