Annonce coquine

Prénom : Claude
Age : 61 ans
Ville : Colombes
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je pourrai vous dire que tout est dans le titre, mais je vais rajouter quelques petites choses. Je suis un homme de 61 ans, mais je parais moins de 50 ans. Je suis libre tout le temps. Le jardinage, c’est fini pour moi. Attention, j’aime toujours ça ! Quand je peux fleurir un balcon, ou m’occuper d’un jardin, je suis content, mais je pense que pour moi la retraite a sonné. Aujourd’hui, c’est un autre genre de fleur que je désire m’occuper. Je précise que j’ai marqué que j’avais une webcam, mais c’est seulement dans le but de faire connaissance. Je veux rencontrer une femme réellement. Il n’y a que le concret qui m’intéresse. La femme que je recherche sera mon esclave sexuelle, mais aussi ma poupée vivante, ma chose, mon amie, ma complice, mon amour, et même mon bien le plus précieux. Je frémis à l’idée de devoir la punir, mais s’il le faut pour lui rappeler son statut envers moi, je le ferais.

Je suis un homme imaginatif, et extraverti. En me voyant, on peut tout de suite voir mon état d’esprit. Je suis quelqu’un de très heureux. Ce que je demande à ma partenaire ? Le non-port du pantalon, des cheveux mi-longs, de l’hygiène, et qu’elle fasse tout pour me combler. J’attends, non sans impatience, qu’elle se manifeste. Elle peut me joindre ici : rclaude2009bis@hotmail.fr.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *