Il recherche des femmes de 60-90 ans pour des relations intimes et régulières

Annonce coquine

Prénom : Alain
Age : 67 ans
Ville : Saint-Hilaire-du-Harcouët
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je suis retraité, et marié depuis 1971. Actuellement, je suis en manque de sexe, d’amour, et de tendresse. Je suis un homme doux, propre, mesurant 1m64, et pesant 69 kilos. Je suis poilu, et moustachu. Je suis surtout porté sur le sexe. Avec moi, c’est sans tabou. Je suis un expert en cunnilingus, aimant les femmes ayant un sexe poilu très humide, et très odorant. J’aime aussi les rondeurs, surtout les gros seins. Possédant des mains fines ça s’avère idéal pour un plaisir anal et vaginal. J’habite dans la Manche, entre Mortain (50140) et Saint-Hilaire-de-Harcouët (50600). Je peux me déplacer dans un rayon de 60 kilomètres. Je cherche de préférence une femme ayant plus de 60 ans, disponible ou à la retraite, habitant dans les départements suivant : 61, 53, 50, 35, et 14. J’accepte tous les physiques, mais ma partenaire doit avoir des gros seins, et elle doit être portée sur le sexe. Elle doit être sans aucun tabou. Nous entamerons une liaison. Nous aurons des relations sexuelles régulières, et peut-être plus si l’entente est au rendez-vous, de même que nos désirs. Rien n’est exclu ! Votre plaisir sera le mien. Je vous laisse de quoi me contacter.
Email = alain.debassenormandie@laposte.net
Skype = jacques debassenormandie
Facebook = Alain Marien Sauvanet

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. lucdu14
    Poster 17 mars 2016 à 17 h 32 min | Lien permanent

    Bonjour,
    J’ai lu votre annonce et je suis dans la même situation que vous et recherche les mêmes choses.
    Pourrions-nous dialoguer? H senior 70 a vivant à Caen
    Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *