Annonce coquine

Prénom : Isabelle
Age : 37 ans
Ville : Annemasse
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Isabelle. Je suis une femme de 37 ans. Si j’ai eu envie de passer cette petite annonce, c’est pour essayer de faire une rencontre. Je me sens seule. Le soir, je me retrouve toute seule dans mon petit appartement, et je n’y prends aucun plaisir. J’ai eu envie de déposer cette petite annonce. Mon but ? Rencontrer un couple, et passer un moment intime en sa compagnie. Pourquoi un couple ? Parce qu’ils me font fantasmer. Depuis longtemps, je rêve de découvrir le sexe à 3. Il est temps que je me laisse aller. Je suis disponible en soirée sur Annemasse, mais étant véhiculée, je peux me déplacer dans les alentours. Moi, je ne reçois pas. Je suis brune, j’ai une poitrine moyenne, une chatte bien lisse, et des fesses plates. Je ne suis pas une bombe, mais je plais pas mal. Je suis de plus une femme assez expérimentée. Laissez-moi pénétrer dans votre intimité. Vous verrez que ça sera jouissif pour nous 3.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Flibustier dit :

    Homme de 60 ans câlin discret adepte des préliminaires au service de sa compagne
    Peut avoir des rencontres le soir voir la nuit ponctuellement

  2. Tiw dit :

    Couple suisse très intéressé nous sortons en club et partager cela avec une femme nous tente thierry et Christine , mme bi 54 et 55 ans bien conservés alors si cela vous tente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.