Annonce coquine

Prénom : Astrid
Age : 39 ans
Ville : Lyon
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

C’est la toute première fois que je passe par internet pour faire une rencontre. Je vais commencer par le commencement. Je m’appelle Astrid. Je suis une femme de 39 ans plutôt sympa, et très simple. Malheureusement pour moi, j’ai une vie très routinière. Je ne fais rien de particulier. J’essaye de voir souvent mes amis pour ne pas avoir l’impression d’être seule, mais c’est surtout sur le plan sexuel que je me sens en manque. Je suis en recherche d’un homme, mais j’ai une envie bien précise. J’aimerais rencontrer un jeune de 18-25 ans n’ayant pas trop d’expérience. Nous jouerons à un jeu de rôle. Je serai la prof, et vous l’élève indiscipliné. Histoire de vous apprendre la vie, je vous forcerai à coucher avec moi, et j’en profiterai pour vous initier. J’ai déjà prévu une boite de préservatifs, et je peux vous donner le cours chez moi ou chez vous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Leptitloup dit :

    Salut je suis un jeune vierge de 1m70 brun un peu rond et je suis intéressé par votre annonce car j’ai besoin d’une prof de sexe 😉 .Si votre annoce est toujours d’actualité et si vous voulez plus d’infos contactez moi à mon mail huseyin.perso@gmail.com

  2. zouzou dit :

    salut astrid…ca te dirait d’aller prendre un verre avec un bel inconnu
    06 52 55 83 97
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.