Annonce coquine

Prénom : Caroline
Age : 28 ans
Ville : Nantes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me prénomme Caroline. Je suis une jeune femme de 28 ans. Je vis sur Nantes, et je suis célibataire depuis peu. Je n’aime pas regarder derrière moi, j’avance, rien de plus. J’ai envie de faire une nouvelle rencontre pour sortir un peu de la solitude. Je cherche à rencontrer un homme de Nantes qui a la possibilité de me consacrer une nuit entière. Je veux qu’il soit dominateur et endurant. Il doit apprécier les jeunes femmes grosses, puisque j’en suis une ! Il doit se montrer respectueux, mais être autoritaire. Je suis toujours heureuse d’obéir aux désirs pervers de mon partenaire. J’accepte beaucoup de choses, et j’ai déjà beaucoup d’expérience. En dépit de ma petite poitrine, j’ai une chatte rasée très gourmande, et je ne demande qu’à vous en faire profiter.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

3 commentaires

  1. clitovore44
    Poster 18 décembre 2017 à 12 h 29 min | Lien permanent

    Bonjour, je suis un homme de 52ans, 1.70m, 72kg, sexe entièrement rasé de 16x4cm.
    Je recherche des femmes rondes très salopes avec la chatte épilée et bien baveuse pour m’inonder lors de cunis et face-sitting interminables car j’adore me faire engluer la gueule de mouille bien chaude et odorante.
    Femmes fontaines très appréciées pour leurs grosses giclées de mouille ou de pisse que j’avale avec grand plaisir.
    Je bouffe les chattes, les clitos et les culs comme un dieu et vous ferai hurler de plaisir avec ma langue experte et mes doigts agiles et j’espère que vous saurez bien me bouffer les couilles, le cul et la bite lors d’une pipe
    rondement menée et que vous vous délecterez des grosses giclées de foutre que je vous cracherai au fond de la gueule.
    J’adore fister les chattes et les culs et vous pourrez m’en faire autant.
    Mon cul sera mis à votre disposition pour bien le défoncer avec des godes ou au gode-ceinture.
    J’adore me faire branler et pomper la queue avec un gode ou des doigts dans le cul.
    J’aime les femmes vulgaires qui gueulent des saloperies quand je les bouffe ou que je leur défonce la chatte et le cul à grands coups de bite .
    J’adore me balader la bite à l’air dans la nature et je connais des coins très discrets pour baiser et hurler de plaisir sans être dérangés.
    J’aime la baise hard, les mots crus et la vulgarité.
    J’aime filmer et faire des photos.
    Je reçois à Saffré (44) ou me déplace dans la région.
    Je donne tel après contrôle du sérieux.
    Contact par mail.
    clitovore44@outlook.fr
    Skype : clitovore44

  2. Mohmmed
    Poster 12 juillet 2017 à 11 h 50 min | Lien permanent

    Bonjour madame je suis jh marocain de 35 ans je suis disponible pour vous Cordialement Je suis très discret et très sympa j’ai mis les femmes avec des rondure j’ai a tiré par les femmes ronde je peux déplacer chez vous pas de soucis appeler pour savoir comment faire pour faire un bon moment 0752589888 bisous à bientôt

  3. Mohmmed
    Poster 12 juillet 2017 à 11 h 48 min | Lien permanent

    Bonjour madame je suis jh marocain de 35 ans je suis disponible pour vous Cordialement Je suis très discret et très sympa j’ai mis les femmes avec des rondure j’ai a tiré par les femmes ronde je peux déplacer chez vous pas de soucis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.