Annonce coquine

Prénom : Élisabeth
Age : 40 ans
Ville : Le Mans
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis toute seule quasiment tous les weekends. Plutôt que de me servir de mon vibro, j’aimerais rencontrer un homme, et passer un moment câlin et coquin avec lui. Je précise que je peux sans problème recevoir à la maison. Je suis une femme de 40 ans. Je ne m’épile pas la chatte en ce moment. J’ai une petite poitrine, de longs cheveux blonds, et de beaux yeux marron. Je ne suis pas ronde, mais j’ai des rondeurs. D’après mes anciens partenaires, je suis une femme attirante. J’ai une grande expérience dans le domaine du sexe. Je me montre particulièrement cochonne, mais je suis aussi très câline. Je n’hésite pas à prendre mon temps, à faire de multiples positions. Si jamais vous ressentez l’envie de partager du plaisir avec la coquine que je suis, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous en discuterons plus intimement en privé avant d’aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Loulou dit :

    Bonjour je suis sous le charme de votre photo ainsi que de votre annonce, j’ai beaucoup de temps libre également le week-end, j’aime les femmes avec des formes, j’emploie le terme pulpeuses, j’aime les longs préliminaires et les jeux de langue genre cunni et annulungus et j’ai faire ta connaissance devant un verre dans un premier temps et si le feeling est au rdv il peut se passer plein de choses.
    A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.