Annonce coquine

Prénom : Marjorie
Age : 46 ans
Ville : Valence
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je viens tout juste de divorcer. Un peu de réconfort ne serait pas de refus. Nous arrivons à la fin de cette année, et donc aux fêtes. Je n’ai pas envie de passer les fêtes toute seule dans mon lit. J’ai donc eu l’idée de m’inscrire ici pour essayer de rencontrer un homme ayant tout comme moi envie de s’amuser dans le lit. Pour me plaire, mon partenaire doit être compréhensif, à l’écoute, et câlin. C’est vraiment tout ce que je lui demande. Je suis une femme de 46 ans avec quelques jolies rondeurs. Je suis câline, à l’écoute de mon partenaire, et très compréhensive. J’ai de la conversation, une hygiène irréprochable, ainsi qu’une bonne expérience. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter, vous allez passer un super moment en ma compagnie.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. grand42
    Poster 28 mai 2017 à 0 h 16 min | Lien permanent

    Tu est plein de charme qui laisse qui donne Envie de partager un plaisir reciproque ,dans le respect et d etre a l ecoute de l autre pour passer un agreable moment….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.