Annonce coquine

Prénom : Max
Age : 39 ans
Ville : Bretagne
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Mon annonce est très sérieuse. Les indécises et les arnaqueurs, vous pouvez passer votre chemin, je vous détecte très rapidement. Je suis à la recherche d’une relation durable. Je veux me lancer dans une véritable vie de couple, et je veux le faire avec une petite salope qui sera soumise et dévouée à son homme. Une chienne n’ayant pas de limites, et aimant être humiliée. Idéalement, je cherche une femme black, mais je suis ouvert aux autres ethnies, du moment qu’il y a un réel feeling. Le physique est indifférent si les tenues qu’elles portent au quotidien sont provocantes. C’est moi qui aurais la charge de les choisir. Être la petite chienne d’un homme ne veut pas dire un manque de respect total. Je saurai me montrer protecteur, mais il pourra aussi m’arriver de me montrer tendre. Je prendrai soin de ma compagne. Nous partagerons ensemble des loisirs, nous ferons des sorties comme tous les couples normaux. Un échange par email est possible pendant plusieurs semaines, ainsi qu’un échange rapide au téléphone, et une rencontre autour d’un café. Sachez que je suis dominant et vicieux, mais je n’en demeure pas moins équilibré, sociable, et structuré. Je ne maltraite jamais une soumise. Je peux la malmener cérébralement dans des jeux, et aussi physiquement, mais je ne vais pas trop loin. J’ai bientôt 40 ans. Je suis grand, j’ai une allure svelte, je suis soigné, et pas vilain garçon.

À toi de jouer, et de provoquer le destin si tu le désires.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.