Je suis libertine, et j'aimerais bien passer une soirée en compagnie d'un homme

Annonce coquine

Prénom : Armande
Age : 36 ans
Ville : Auxerre
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne cherche pas à me mettre en couple. Je suis une libertine qui s’assume. Ce que j’aime le plus, c’est la sensualité, et l’érotisme. Si vous êtes ici pour vous envoyer en l’air comme dans un porno, ce n’est clairement pas la peine de me contacter. J’ai besoin de douceur, et de tendresse. Il ne faut pas y aller trop vite. Il faut prendre le temps de faire des préliminaires. Croyez-moi, en ce qui concerne le sexe, j’ai de l’expérience. Je risque donc de vous apprendre de nouvelles choses ! Je suis libre chaque semaine, surtout en fin de journée. J’ai la possibilité de recevoir chez moi. Je suis discrète, j’ai une hygiène irréprochable, et je suis en parfaite santé. Que pourriez-vous vouloir de plus ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite






Homme
Femme
Couple

Homme
Femme
Couple

Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Nouveau : Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. bayard
    Poster 20 septembre 2016 à 22 h 03 min | Lien permanent

    Bonjour Armande, tu as un très joli corps, contactes moi : bayard2@free.fr, et nous trouverons tout le temps pour le satisfaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *