Annonce coquine

Prénom : Catherine
Âge : 52 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Si je viens ici, c’est pour faire une rencontre sans lendemain. Je recherche un homme de plus de 30 ans. J’aimerais le rencontrer un jour prochain, chez lui, ou chez moi. Je ne peux pas me déplacer en dehors de Marseille. Je ne demande rien de spécial sur le plan physique, de même que sur le plan sexuel. Je pense que nous devons simplement avoir du feeling. Je suis une femme de 52 ans, mais je suis quand même charmante pour mon âge. J’ai une petite poitrine, une chatte poilue, et un bon gros cul. Si tout ça vous donne envie de prendre du plaisir avec moi, laissez-moi vite un message. Nous allons, dans un premier temps, faire connaissance, et si tout se passe bien, nous pourrons à ce moment-là finir dans le même lit.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Bernard dit :

    Bonsoir Catherine
    Si votre annonce est toujours d’actualité
    Voici mon tél zéro six quarante cinq vingt et un zéro huit zéro neuf Christophe

  2. filliatre eric dit :

    BONSOIR A VOUS CATHRINE JE SUIS LE 1ER A FAIRE UN PAS VERS VOUS CAR JE DOIT DIRE VOTRE PROFIL EST PLUS CE QUE ALECHANT ET DE PLUS JE SUIS UN AMOUREUX FOU DES CHATTES POILUE ALORS CONTACTEZ MOI SUR MON ADRESSE MAIL ericfilliatre@orange.fr bises a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.