Annonce coquine

Prénom : Aurélie
Age : 32 ans
Ville : Anglet
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’aime pas le plaisir solitaire. Quand je n’ai pas le choix, je le fais, mais à choisir, je préfère largement faire l’amour, je trouve ça bien plus sympa. Je suis justement ici pour faire une rencontre coquine. J’aimerais rencontrer un homme de 18-60 ans qui aime faire l’amour en prenant son temps. Personnellement, j’aime les longs préliminaires. Le cunnilingus, les caresses, la fellation, les baisers. Il y a beaucoup de choses à faire, donc il est inutile de se presser. Si vous êtes comme moi, je pense que nous devrions passer ensemble un super moment. Je vois difficilement ce que je pourrai ajouter. Je vous attends, en vous faisant des bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. joel
    Poster 29 décembre 2017 à 13 h 26 min | Lien permanent

    bonjour.je suis un homme de 52 ans je suis a cotes de bayonne et je suis beaucoup interresser par votre aannonce .au plaisir de vous lire

  2. jean
    Poster 27 septembre 2017 à 18 h 52 min | Lien permanent

    BONSOIR
    JE SOUHAITERAI RECONTRER UNE FEMME COQUINE DANS LA CINQUANTAINE POUR DE BONNE SOIREE ENSEMBLE
    EN MOSELLE SI POSIBLE
    BISOUS A TOUS CEUX QUI REGARDE CE MESSAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *