Annonce coquine

Prénom : Valérie
Âge : 57 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une Parisienne de 57 ans. Je suis blonde, et grosse. Mon poids, je l’assume totalement. Je suis comme je suis, et je n’ai clairement pas l’intention de changer. Je m’inscris ici dans le but de faire une rencontre coquine. Je suis désireuse de faire l’amour. Au lit, je suis une grande cochonne. J’aime tout faire. Je suis une fan de la fellation, de même que du cunnilingus. Mon énorme cul apprécie aussi se faire pénétrer. Par contre, je fais l’amour sans violence, dans le respect de chacun. Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec moi, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir. Nous commencerons par apprendre à nous connaitre, et ma foi, si ça colle, je ne vois pas ce qui nous empêchera de terminer dans le même lit.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. pierre dit :

    je serais ravi de faire connaissance avec toi, et découvrir plus amplement tes formes généreuses, et les couvrir de baisers. j adore les rondeur

  2. alain dessain dit :

    bonjour alain 60ans calin

  3. eric filliatre dit :

    bonsoir a vous Valérie,je suis attirée par vous et que vous ayez des formes m’éxcite alors contactez moi a ericfilliatre@orange.fr et je kife me faire succez et lechez des chattes poilue autant que possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.