Annonce coquine

Prénom : Nina
Age : 52 ans
Ville : Sarcelles
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Si vous appréciez les jeux érotiques, vous devriez apprécier mon annonce. Laissez-moi vous en parler. Je souhaite devenir votre institutrice, ou si vous préférez, votre prof particulière. Je vous rejoins chez vous pour des cours du soir, ou c’est vous qui venez à la maison. Dans les deux cas, je vais vous donner des cours. Nous pourrons en profiter pour discuter un petit. Nos esprits vont s’échauffer, et le cours va devenir de plus en plus chaud. Il est évident qu’à un moment, nous finirons par coucher ensemble. Je vous ferai découvrir le sexe comme vous ne l’avez jamais connu. Je vous guiderai, et vous montrerai les meilleures positions. De plus, sachez que nous allons pouvoir prendre du plaisir en faisant plein de choses. Je suis ouverte à la sodomie, à la fellation, et même à la branlette espagnole. Par contre, où cas où vous ne l’auriez pas compris, je cherche exclusivement un jeune homme. Mon partenaire ne doit pas avoir plus de 30 ans. De plus, au lit, il ne doit pas avoir une grande expérience.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. tipunchpl600
    Poster 27 février 2016 à 12 h 22 min | Lien permanent

    Bonjour Maîtresse.
    Jeune homme de 29 ans, ayant eu peu de partenaires souhaite bénéficier de cours particuliers de rattrapage dans votre classe.
    Pour les différents éléments du dossier, je vous invite à me contacter par mail guepe.music@gmail.com ou via Skype tipunchpl600.
    J’attends de m’abreuver de vos enseignements avec grande impatience !

  2. Saeki
    Poster 29 novembre 2015 à 2 h 41 min | Lien permanent

    Bonjour,
    Je viens de lire votre annonce et votre scénario me plaît fortement.
    Cependant, j’ai 32 ans et je vis dans les environs de Melun… Si cela vous convient, je peux me déplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *