Annonce coquine

Prénom : Olivia
Age : 29 ans
Ville : Grenoble
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’ai pas envie de rester toute seule.
Je dépose ma première annonce coquine pour me trouver un partenaire libre qui désire me faire du bien.
J’aurais sa queue et lui mes seins. Nous nous lancerons dans de longs préliminaires avant de passer aux choses sérieuses.

Le sexe, c’est doux, tendre et câlin. Même la pénétration doit se faire en douceur. Plus nous irons doucement et plus nous aurons le loisir de nous offrir du plaisir. Nous pourrons du coup retarder l’éjaculation afin de profiter pendant un long moment du corps de l’autre. Si vous n’avez jamais fait l’amour de cette façon ce n’est pas un problème. Je vous apprendrais en espérant que ça vous plaise.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

5 commentaires

  1. julien dit :

    Je suis d accord avec ce que tu dit

  2. julien dit :

    Olivia envoi un mail si tu veux

  3. Quentin dit :

    Salut Olivia! Tu a de très belle formes! et j’aimerai bien te rencontrer. Je suis à côté de Grenoble. Pour faire plus connaissance, et ce donner du plaisir. Tu peut me joindre quand tu veux.

  4. LAURENT michel dit :

    Bonjour Olivia,je sui sur Grenoble.Votre annonce me plait.D’autre part,j’ai un endroit insolite pour vous prendre doucement,comme vous le désirez.
    Dans l’attente.Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.