Annonce coquine

Prénom : Amélie
Age : 34 ans
Ville : Metzeral
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je suis en recherche d’un homme aimant les massages. Je lui propose une séance de massage très érotique. Elle se fera chez moi, le plus discrètement possible. Par contre, nous ne coucherons pas ensemble. Nous nous offrirons des massages, et rien de plus. Si vous acceptez, c’est parfait. Je suis libre surtout pendant les weekends. Je suis âgée de 34 ans. Je suis brune avec de jolies rondeurs, notamment un gros cul, et des gros seins. J’ai un corps sain, et une hygiène irréprochable. En toute circonstance, j’essaye d’avoir le sourire aux lèvres. Bref, si vous avez envie de démarrer une longue séance de massage érotique, n’hésitez surtout pas à me contacter. Je pense que nous allons bien nous entendre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. jean-luc
    Poster 7 février 2018 à 0 h 52 min | Lien permanent

    bonsoir Amélie je suis un homme de 45 ans respectueux discret interesser par ton annonce pour un bon massage erotic dans la bonne humeur.

  2. Zac
    Poster 22 janvier 2018 à 15 h 27 min | Lien permanent

    Bonjours Je suis intéressé contacter moi gnewa.sisi31@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *