Annonce coquine

Prénom : Evonne
Age : 40 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis seule dans mon lit à me caresser tendrement. Est-ce que ça vous tente de me rejoindre et de prendre du plaisir avec moi ? Je suis une femme de 40 ans tout sourire. J’aime tout particulièrement les jeunes hommes qui sont très câlins et très coquins. Quand mon partenaire prend le temps de m’embrasser et de me caresser un peu partout, je suis aux anges tout simplement. Si jamais vous avez envie de passer un bon moment, faut pas hésiter à me faire signe. Nous pourrons vous et moi apprendre à nous connaitre et peut être plus par la suite si affinité. Dans l’attente, je vous fais plein plein de gros bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

4 commentaires

  1. Angus dit :

    Bonjour Evonne,
    Je suis un jeune homme de 20 ans très intéressé par ton annonce. Je peux me déplacer jusqu’à toi si tu le désires. Peux te me contacter sur ma boite mail angus_rencontre@hotmail.fr. Merci bonne soirée, bises.

  2. Matt dit :

    Jeune mec proche de Marseille, et intéressé !

    matt-off@hotmail.fr

  3. Rom51 dit :

    Bonjour, j’ai 18 ans et je suis intéressé par ton annonce. Je suis plutôt un beau jeune homme 0614116847 pour me contacter si tu es interesse

  4. sorensen dit :

    vous pouvez m’appeler 06 18 61 07 00,
    je suis disponible. j’ai 24 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.