Annonce coquine

Prénom : Julia
Age : 38 ans
Ville : Niort
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je m’appelle Julia. J’ai 38 ans. Aujourd’hui, j’ai envie de devenir une cougar. Je n’ai jamais couché avec un jeune homme. Ce sera pour moi une grande première. Je dois reconnaitre que je suis déjà très excitée. Je ne cherche pas un jeune homme quelconque. Il est évident qu’il doit me plaire physiquement, tout comme je dois lui plaire. Nous devons avoir un bon feeling. Je lui demande également du respect, et un minimum de discrétion. Bien sûr, il est évident qu’il doit avoir une bonne hygiène. Je suis disponible tous les après-midis ou presque, mais je ne suis disponible qu’à Niort.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Muhammad dit :

    Bonjour. Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis un homme disponible sur niort. J’aime le sexe. J’adore me faire sucer.
    Toujours bien raser et toujours disponible pour le sexe.
    Alors 35 ans sportif grand fort brun muscler toujours bien raser et toujours disponible pour le sexe.
    0.6.7.8.0.2.8.5.9.9 appel moi stp ou envoie un SMS.
    Je atten votre SMS.
    À bientôt j’espère.
    Bonne journée

  2. jules dit :

    Salut je suis un jeune qui adore les cougars de plus ton corps est trop jolie kiss donne moi une chance tu vas apprécié ma bit laisse moi ton Skype ou ton whatsapp .. Jeanjacquekouame15@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.