Annonce coquine

Prénom : Juliette
Âge : 52 ans
Ville : Bourg-en-Bresse
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’aime le sexe, et ne supportant pas de prendre du plaisir en solitaire, je souhaite rencontrer ici un homme qui accepterait de partager du plaisir avec la grande coquine que je suis. Je ne cherche pas un homme trop jeune. S’il a au moins 35 ans, c’est parfait. Le physique, je n’y fais pas attention. Du moment que nous sommes sur la même longueur d’onde, que nous avons les mêmes envies, je pense que nous devrions être en mesure de prendre beaucoup de plaisir ensemble. Si maintenant vous pensez être en mesure de passer un bon moment avec une femme de mon type, n’hésitez pas à me contacter. Je suis une femme de 52 ans, et je me prénomme Juliette. Je peux également vous dire que je suis une belle brune. J’ai une petite poitrine, mais je suis particulièrement féminine. J’ai également une jolie chatte poilue. Alors, que pensez-vous de ma proposition ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Denis dit :

    bonjour Juliette
    Votre annonce est toujours d’actualité ?

  2. SERGE dit :

    Bonjour Juliette
    Je suis un homme de 65ans !! mais celà ne doit pas t’effrayer !!
    Habitant dans le Jura, ta proposition m’intéresse beaucoup J’adore les chattes poilues ce qui est devenu rare de nos jours et la taille de la poitrine pour moi est sans importance du moment que tes seins sont beaux …..
    J’aimerais bien que tu me contact pour voir si nous avons des affinités et alors peut être nous rencontrer.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.