Ma chatte a besoin qu'une queue vienne la faire jouir

Annonce coquine

Prénom : Noémy
Age : 32 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Il n’est jamais facile de savoir quoi dire quand l’on se présente. Je pense que je vais commencer par vous parler de moi. Il n’y a pas grand-chose à dire. Je me prénomme Noémy. J’ai 32 ans, et je suis Parisienne depuis toujours. Physiquement, je suis ordinaire. J’ai des cheveux noirs, des yeux noisette, une petite poitrine, et une chatte poilue. J’ai également un gros cul. Je remarque qu’il plait beaucoup à mes partenaires. Comme en ce moment je suis seule, je viens ici pour essayer de faire une rencontre. Je ne suis pas difficile. Je ne cherche pas le grand amour. J’ai juste envie de passer quelques heures en compagnie d’un homme. J’aimerais discuter avec lui, rigoler, et faire l’amour. Passer un bon moment, tout simplement. Je peux vous dire que ma chatte a hâte de cette rencontre. Ça fait plusieurs mois qu’une queue ne l’a pas fait jouir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Rubis
    Poster 29 décembre 2015 à 6 h 40 min | Lien permanent

    Bonjour, contacte moi tu ne sera pas déçu voici mon mail : maya.2012@hotmail.fr bise

  2. eric
    Poster 5 novembre 2015 à 19 h 08 min | Lien permanent

    Bonjour Noémy,

    Je m’appelle Eric, j’ai 27 ans, et je viens d’arriver à Paris pour le taff.
    Je suis doux, attentionné et respectueux.
    Pas encore habituer au rythme parisien, je recherche des personnes avec qui je pourrai partager des moments de détente, de dialogue, penser à autres choses et oublier le stress de cette région.

    Je pense correspondre à ta recherche.
    Voici mon mail: labre.eric@gmail.com.
    Dans l’attente de te lire,
    Eric

  3. Pierre
    Poster 4 novembre 2015 à 0 h 12 min | Lien permanent

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *