Annonce coquine

Prénom : Marie-Christine
Age : 28 ans
Ville : Montpellier
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai toujours aimé les hommes actifs qui prennent du plaisir avec mon corps. Je reconnais que je ne suis pas une bombe mais en général, je plais aux hommes. Laissez vous hypnotiser par mes gros seins. Une fois que vous serez tout contre eux, vous pourrez prendre un pied divin. Vous pourrez me lécher les mamelles, vous pourrez glisser votre queue au milieu et pendant que vous serez en train de me baiser, vous verrez mes nichons bouger dans tous les sens. Ça va vous exciter, j’en suis sûr.

Pour vous messieurs, je suis disponible la semaine et le weekend. Une fois que vous serez dans mon lit, vous ne partiez plus, sauf quand vous m’aurez fait atteindre l’orgasme. Alors, vous attendez quoi pour me rejoindre ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. PILOU91 dit :

    Bonjour, Pilou91, Antillais Martiniquais de 57 ans, en Essonne à Viry-Châtillon.

    Je suis pour un plan webcam quand c’est possible.

    Mon pseudo sur Skype : PILOU-NC57,

    Mon téléphone : 01-69-24-29-26,

    Mon @-mail : PLV7@ORANGE.FR.

    A bientôt.

    Bisous coquins.

    Pilou91

  2. manu dit :

    Salut j ai 51 ans et je trouve ton corp tres sex et j aimerait bien le sentir vibrer sous mes caresses si tu le desir contacte moi au 0610958553 par sms
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.