Annonce coquine

Prénom : Marjorie
Age : 32 ans
Ville : Saint-Malo
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis brune aux yeux marron. J’ai quelques rondeurs, mais je suis une belle femme, et en plus, je suis particulièrement coquine quand il le faut. Ici, je cherche un homme ayant très envie de faire l’amour avec moi. Je le reçois à la maison, ou je le rejoins chez lui. Dans un cas comme dans l’autre, nous nous retrouverons sous les couettes, et nous passerons quelques heures intimes. Nous pourrons faire l’amour 2 ou 3 fois. Je ne suis pas insatiable, mais faire l’amour plusieurs fois est une chose que j’adore. Ça me permet de me rassasier sur le plan sexuel, et ça, c’est vraiment le plus important. Je pense vous avoir tout dit. J’espère pouvoir compter sur vous. Je vous embrasse partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. charre dit :

    Bonjour Marjorie ça va, sa te dirait se voir pour discuter faire plus connaissance, tu m’attire ça me plairait se faire un tit moment coquin pourquoi pas faut se voir bon week-end

  2. erwan dit :

    bonjour marjorie je m’apelle erwan et j’aimerais te connaitre un peu mieux car je dois l’avouer j’ai un faible et c’est peu dire pour les femmes rondes que dis tu de discuter et d’echanger des photos et crois moi je serai te satisfaire bien a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.