Annonce coquine

Prénom : Marylène
Age : 28 ans
Ville : Pessac
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Quand je suis toute seule à la maison, j’utilise tout simplement mes doigts. Je n’ai pas de jouets sexuels mais pour moi ce n’est pas un problème. Si je n’ai pas mes doigts, j’ai la plupart du temps la queue d’un homme. A choisir je préfère la queue d’un homme. C’est d’ailleurs avec l’envie de me trouver de nouveaux partenaires que je suis ici.

Je suis une fille jeune puisque j’ai 28 ans. Je suis par contre une fille ronde. Acceptez vous les femmes qui ont des rondeurs ? J’espère bien que oui. Vous pourrez goûter à mes gros seins ou encore à ma chatte rasée. Mon gros cul est également exquis mais je n’accepte pas la sodomie. Si vous avez une envie particulière, dites le moi. Nous pourrons en discuter ensemble dans l’intimité.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Tom dit :

    Salut j’adore les femmes rondes elles ont plus de charme si tu es intéressé et disponible pour un jeune homme de 18 ans encore puceau alors je suis ton homme je recherche que du sexe. Contacte moi à damien.monmirail@laposte.net si tu veut qu’on se voit

  2. Erwan dit :

    Salut Marylène,

    Si toujours intéressée par du sexe agréable contacte moi erwan.bx1@outlook.fr

  3. Homme dit :

    Contactez moi pour du sexe
    Homme33600@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.