Annonce coquine

Prénom : Lidia et Laura
Age : 34 ans
Ville : Créteil
Sodomie : Oui
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Nous sommes 2 maîtresses, prénommée Lidia et Laura. Nous sommes travesties, très féminines, et au quotidien, nous vivons en femme. Nous avons la trentaine toutes les deux, et nous sommes à la fois douces et autoritaires. Nous sommes à la recherche d’un soumis mature, disponible en ce moment, reconnaissant la supériorité féminine. Nous voulons que notre partenaire ait plus de 45 ans, qu’il soit célibataire, et discret. Un valet ayant une situation stable, se montrant courtois, obéissant, sincère, et servile. Bien sûr, il doit se trouver dans une démarche sérieuse.

En ce qui nous concerne, nous aimons énormément de choses. La cravache, le fouet, la cagoule, le cuir, et nous sommes fétichistes des pieds. Nous aimons donc les chaussures, que ce soit les talons aiguilles, les bottes, ou les cuissardes. Nous aimons également les insultes, les humiliations, les crachats, et le bondage en général. Nous aimons aussi prendre des photos. Si tu es dans une recherche similaire, dépose ton CV dans notre boite mail. Nous sommes très respectueuses de la vie privée de chacun, vous pouvez vous laisser aller sans problème, en ouvrant votre jardin secret, bien sûr, dans le respect des limites de chacun.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.