Annonce coquine

Prénom : Axele
Age : 37 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Il m’arrive souvent de me faire plaisir toute seule parce que je n’ai pas de partenaire. Disons que moi j’aime pas faire trop souvent l’amour avec les mêmes personnes. C’est pour cette raison que j’essaye de faire régulièrement de nouvelles rencontres. Il faut savoir que je suis une femme bisexuelle. J’aime prendre du plaisir avec des hommes mais aussi avec des femmes. D’ailleurs, je ne suis pas forcément là pour rencontrer que des hommes ou que des femmes. M’offrir différentes rencontres coquines me tente beaucoup.

Je me montre câline, tendre et puis c’est déjà pas mal. J’ai une chatte rasée, des gros seins et un cul bien gros. Je vous attends pour que nous puissions faire connaissance plus intimement. Bisous à tous et à toutes.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Marco dit :

    Bonjour je m’appelle Marco, j’ai 36 ans, 1,80 m pour 69 kg. Je suis célibataire, sportif et très doux. J’adore le sex ( je préfère faire de l’amour Côme même ) je suis à la recherche d’aventure et nouvelles conaiscences . J’habite à fresnes 94, 11 km de Paris.

  2. stef1508 dit :

    Contact moi sur ma boite:
    contactmoivite@gmail.com

  3. stef1508 dit :

    Bonjour,
    Humm Je veux bien jouer en ta compagnie.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.