Annonce coquine

Prénom : Solange
Age : 35 ans
Ville : Aubagne
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’ai jamais couché avec un parfait inconnu, mais franchement, ça ne me pose aucun problème de le faire. Je suis mariée, mais je ne fais plus l’amour avec mon conjoint depuis déjà 1 an. Je peux difficilement rester comme ça. Comme tout le monde, j’aime le sexe, et j’ai envie de prendre du plaisir sans plus tarder. Donc, je suis en recherche d’un homme qui deviendra mon amant le temps d’une journée. C’est un plan sexe dans un hôtel que je recherche, rien de plus. Si c’est aussi ce que vous désirez, je vous invite à me contacter. Nous apprendrons à nous connaitre avant d’aller plus loin. Je vous attends. Bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Laurent dit :

    Salut,
    si tu es tentée par un bon moment de sexe avec un homme de 46 ans, mince, sportif et très libéré, fais-moi signe. Au plaisir…

  2. rach13600 dit :

    Bonjour si l’annonce est toujours disponible contacte moi

  3. Nico dit :

    Salut, je suis un homme de 25ans, moi aussi avec une femme peu penchée sur le sexe alors que j’adore ça et je te propose qu’on puisse se rencontrer chez moi si tu veux pour s’envoyer en l’air sans tabou en toute discrétion au moins une fois et de temps en temps si on a des affinités et qu’on aime ça. Ma femme n’est pas là les 3 prochains jours donc n’hésite pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.