Annonce coquine

Prénom : Rosy
Age : 27 ans
Ville : Monaco
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Salut à tous. C’est la toute première fois que je dépose une annonce coquine. Très franchement, je commence à me sentir seule. Ça fait maintenant 6 mois que je suis célibataire. ça fait donc 6 mois que je n’ai pas eu la chance de faire l’amour avec un homme. Pour faire l’amour avec vous, je n’ai pas besoin d’en savoir beaucoup. J’aimerais juste faire un minimum votre connaissance. Pouvoir discuter avec vous de tout et de rien. Je suis de Monaco. Je suis prête à recevoir, mais je peux aussi me déplacer. Il faut savoir que je suis très portée sur l’hygiène. Si vous voulez vous offrir un plan sexe avec moi, il va falloir que vous ayez une bonne hygiène. De plus, vous devez avoir de l’endurance. Moi même, j’en ai beaucoup. En plus de ça, je ne me contente jamais d’un seul orgasme. J’espère donc que vous serez à la hauteur. Nous pourrons discuter de tout ça en privé. Je vous attends.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Pierre dit :

    Bonjour Rosy. Je m’appelle Pierre. J’ai 30 ans. Ton annonce m’intéresse beaucoup. Je serais très heureux de te connaitre et de passer un agréable moment en ta compagnie. Tu peux me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.