Annonce coquine

Prénom : Stella
Age : 21 ans
Ville : Lens
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

J’aimerais prendre du plaisir le temps d’une après-midi. Je recherche un homme de moins de 30 ans qui est partant pour me rejoindre à la maison. J’habite sur Lens, dans un petit appartement. Je me libère le weekend. Je précise que je ne souhaite rien faire de spécial. J’ai simplement envie de partager mon plaisir avec un homme. Ce sera une rencontre sans lendemain, et celle-ci se fera en toute discrétion. De plus, nous allons prendre du plaisir en utilisant des préservatifs, et nous nous fixerons des règles à respecter. Si cela vous convient, vous n’hésitez pas à me laisser un message. Nous allons faire tranquillement connaissance, et par la suite, nous allons pouvoir nous fixer un rendez-vous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Angel dit :

    coucou je me permets de te contacter car je me trouve à 6 km de Lens je t’avoue j’ai un peu plus de 30 ans j’ai 35 ans mets je suis très sportif et je dirais plutôt beau garçon je pense après que tu m’aies vu tu ne pensais pas que j’ai 35 ans si tu veux demande-moi ma photo tu jugeras par toi-même j’ai une bonne hygiène de vie et je recherche à peu près le même fantasme que toi si le feeling passe nous pourrions nous rencontrer rapidement si tu veux gros bisous en attente d’une réponse je te laisse mon mail jovanhymoniez@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.