Annonce coquine

Prénom : Stéphanie et Bastien
Age : 36 et 37 ans
Ville : Privas
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

C’est un homme que nous cherchons mon chéri et moi. Nous n’avons pas envie de coucher avec une femme mais un homme car je rêve depuis plus de 10 ans de tester la double pénétration. C’est même une chose qui m’obsède au quotidien.

De mon coté, je suis une femme de 36 ans. Je suis brune, fine agile et expérimentée. Je suce bien et j’encaisse assez bien. Mon chéri a 37 ans, il a une queue dans la moyenne et une bonne endurance.

Nous cherchons un homme hétéro avec de l’endurance. J’aimerais me faire prendre en double pénétration pendant au moins 10 minutes. Je veux jouir plusieurs fois lors de la double pénétration. Plus j’y pense et plus je suis excitée. Je compte sur vous pour nous contacter rapidement.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. bob
    Poster 21 octobre 2014 à 18 h 47 min | Lien permanent

    Slt un homme mur sa vous dis

  2. colt
    Poster 9 août 2014 à 23 h 37 min | Lien permanent

    BONJOUR UN HOMME DE 38 ANS BRUN 1METRE 76 78KILOS VOUS PLAIREZ colt.garand@laposte.net MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.