Annonce coquine

Prénom : Laurine
Age : 29 ans
Ville : Nanterre
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je le précise tout de suite, je suis mariée. Je n’ai pas honte d’en arriver là. Mon mari ne m’offre plus de plaisir depuis longtemps. Je n’ai pas du tout envie de me priver de sexe toute ma vie. Comme nous ne couchons plus ensemble, je voudrais le remplacer, du moins, sexuellement. Je cherche sur Nanterre un homme qui acceptera de devenir mon amant. Attention, je ne cherche pas une aventure sans lendemain. Je veux du long cours. Voir régulièrement mon amant. Pouvoir envie redécouvrir le sexe. Profiter au maximum de ma sexualité. Si vous pouvez m’offrir tout ça, c’est parfait. Vous n’avez qu’à me laisser vos coordonnées. Nous pourrons faire plus ample connaissance en privé.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. rayane dit :

    Coucou, je ne suis pas loin de nanterre et je recherche exactement comme toi une relation discrète.
    à très vite.
    bises
    Rayane

  2. Fazer dit :

    Bonjour Laurine,
    Voici enfin une femme qui se trouve dans une situation analogue à la mienne. C’est avec un réel plaisir que j’échangerai quelques messages pour faire connaissance et envisager une réelle relation discrête. Pour ce faire, vous pouvez m’écrire sur ma bal :
    christoballe95@hotmail.fr
    A très vite !!
    Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.