Annonce coquine

Prénom : Stella
Age : 22 ans
Ville : Toulouse
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Seriez-vous intéressé par une simple après-midi sexe ? Je m’appelle Stella. J’ai 22 ans. Je suis rouquine, j’ai une grosse poitrine, et une chatte totalement rasée. Je n’aime pas la sodomie, ni la fellation, mais par contre, je suis à l’aise en branlant avec mes seins. J’aime aussi le cunnilingus, et les massages. Je désire y aller doucement. Il y a pas longtemps, je suis tombé sur un homme un peu brutal, c’était une catastrophe. Probablement mon pire amant. Je ne veux pas que ça se reproduise. Je cherche un homme très câlin, patient, qui peut me consacrer une après-midi entière. Est-ce votre cas ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. bibou dit :

    je suis un fetiche des seins et j’adore la douceur.

    contact moi 😉 bibou65@hotmail.com

  2. polo410 dit :

    Salut, je suis un métissé de Nîmes.Votre annonce me plais beaucoup.Moi, je m’adapte à ma partenaire afin que vous puissiez atteindre l’orgasme de multiples fois.
    Vous pouvez me répondre vis à vis de mon mail: hermann410lp@outlook.fr

  3. Pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.