Annonce coquine

Prénom : Noémie
Age : 36 ans
Ville : Nantes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je viens tout juste de divorcée. J’ai passé 11 ans avec la même personne. Je dois bien reconnaitre que j’ai eu de bons moments, surtout au début. Une fois que la routine s’installe, c’est toujours difficile de lutter. Je dépose cette annonce pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Des hommes ! Je ne suis pas vraiment difficile, par contre, je ne cherche pas n’importe qui. Je veux rencontrer des hommes de 30-40 ans. Je demande de l’hygiène, ainsi que de l’endurance. Nous prendrons le temps de faire connaissance, et plus. Si nous nous rencontrons réellement, nous pourrons nous donner du plaisir. En espérant que ça me permette de découvrir de nouvelles choses.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. François dit :

    Si tu es toujours partente n’hésite pas prend contacte

  2. Tendresse34 dit :

    Bonjour,

    Je suis un homme de 50 ans d’allure athlétique.

    Je souhaite une femme douce, tendre, complice. Vous recherchez l’harmonie, écoute, attention. Vous appréciez la saveur d’instants simples, non vénale, vous pouvez me joindre sur love_asie@yahoo.fr

    Amicalement

  3. Laurent dit :

    Salut je m’appelle laurent, j’ai48 ans et ton annonce m’a plue.Tu peux m’écrire sur lcdav@laposte.net
    J’attends donc de tes nouvelles pour te rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.